Home » Comment regarder des films au cinéma gratuitement

Comment regarder des films au cinéma gratuitement

par Colombe

Je sais que cela semble incroyable, et il y a un coup de pied – vous pouvez voir ces films gratuitement dans les salles AVANT qu’ils ne soient diffusés au grand public !

Cela semble trop beau pour être vrai, mais cela peut être fait très facilement. Depuis environ un an, j’assiste à des films dans les salles avant qu’ils ne sortent. Je ne paie rien pour les voir, et pour couronner le tout, il n’y a souvent pas d’avant-première, donc 100 minutes signifient en fait 100 minutes.

Certains studios de cinéma proposent des projections gratuites de films. Ils le font pour susciter l’intérêt pour un film, faire des recherches et permettre à la presse de le critiquer. Si les gens ont une bonne expérience, ils le diront à leurs amis et écriront des critiques positives.

Ce sont les mêmes films que vous pouvez voir quelques semaines plus tard pour 12 $ la pièce. Au cours des six derniers mois, j’ai vu The Green Hornet (film génial!), The Next Three Days et Limitless , entre autres, tous quelques semaines avant leur sortie au grand public, et le tout pour le prix familial. de « sur la maison. »

Comment voir des films au cinéma gratuitement

C’est un processus très simple, vous avez juste besoin de savoir où chercher. Il y a un site que je fréquente — GoFobo — même si je suis sûr qu’il y en a d’autres dont je n’ai pas entendu parler. Certaines projections seront à votre disposition, auquel cas il vous suffit de réserver et d’imprimer vos billets (chaque réservation est généralement accompagnée de deux). Pour certains films, vous aurez d’abord besoin d’un code RSVP. Un bon endroit pour les rechercher est rsvpcodes.com , où les gens entrent des codes spécifiques à la ville et au film pour que les autres puissent les utiliser.

Ce qu’il faut savoir avant d’assister à une projection

Il y a plusieurs choses que vous devez garder à l’esprit pour ces projections :

1. La réservation d’un billet ne vous garantit pas l’accès à un film.

Pour la plupart des films, les gens entrent selon le principe du premier arrivé, premier servi. Je trouve généralement que se rendre au théâtre 30 minutes plus tôt est suffisant.

2. Tous les films ne seront pas disponibles.

Je n’ai jamais été déçu par la sélection, mais quand les films sont gratuits, c’est un peu difficile de se plaindre si quelque chose n’est pas parfait.

3. Cela pourrait ne pas fonctionner dans les zones rurales.

Si vous habitez au milieu du Montana, il est peu probable qu’il y ait beaucoup de projections dans votre région. Je vis à Washington, DC, où les projections gratuites sont très courantes.

Profitez de vos nouvelles connaissances et n’hésitez pas à devenir fou avec le pop-corn et le soda. Lorsque vous économisez plus de 20 $ sur un film, il n’y a aucun mal à faire des folies sur les collations !

Articles Similaires

Laissez un commentaire