Noël approche et les éditeurs d’animes français sortent la grosse artillerie pour séduire le consommateur –fan d’animes- en quête d’éditions spéciales. Si on y pense bien, c’est un peu comme pour la dinde et toutes les autres bonnes choses dont on se goinfre à Noël, cette période de l’année est l’occasion de toutes les gourmandises pour les fans de manga, qui doivent subir l’arrivée d’une overdose de coffrets et d’intégrales collectors particulièrement alléchants…Comme de grosses boîtes de chocolats… Voyons ce qui peut bien dépasser de la hotte du père manga en ce mois de décembre 2008

Chez Dybex :
– Serial Experiments Lain Intégrale édition collector 10 ans
– Evangelion Intégrale platinum (édition slim pack ou collector + figurine)
– Shakugan no Shana VOL 4
– Pour finir, une nouveauté singulière : la série Eve no Jikan, dont les épisodes seront disponibles en streaming gratuit et légal sur le site de Dybex.

Chez Kaze :
– Bleach Intégrale SAISON 1
– La Fille des Enfers Intégrale SAISON 1 + SAC
– Flower & Snake Intégrale
– Tokyo Marble Chocolate

● Chez Beez :
– Gunbuster LE FILM
– Diebuster LE FILM
– Gunbuster vs. Diebuster : Aim for the top ! The Gattai! (BLU-RAY)
– Freedom (version BLU-RAY) edition limitée
– Gundam wing Intégrale deluxe numérotée

Kaze s’engouffre dans la brèche de Noël pour déverser son flot d’intégrales, et c’est le cas à le dire car on a droit a du lourd !
Aux côtés de Nana, Bleach tient évidemment la vedette avec la sortie de l’intégrale de la première saison de 63 épisodes en 15 DVD ! Imaginez donc, quel bonheur ce serait de se revoir toute la saison 1 dans son sofa, bien au chaud, histoire de remplir ces longues soirées d’hiver…
Du côté des petites gâteries à se procurer absolument, Dybex remporte la palme avec son édition spéciale de la fascinante série Serial Experiments Lain, que l’éditeur français ressort à l’occasion des 10 ans de l’anime (une édition qui comprend un livret, un DVD bonus, la bande originale et une illustration exclusive). Sans faire de publicité, cette série à la fois sublime et perturbante est un «must have» pour tout fan d’animes déterminé, et j’avoue que moi-même j’aimerai bien la posséder si j’en avais les moyens. Sinon, dans le même cas, on trouve également l’intégrale platinum d’Evangelion (en édition slim pack ou collector + figurine, que de choix !), toujours chez Dybex, un indispensable pour tous les fans de la série.

Sur ce, bons achats de Noël à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation