Premier animé en présentation !!!
Pour aujourd’hui nous allons commencer par un anime de type harem/ecchi loufoque en diable : GIRLS BRAVO !
L’histoire étant incroyablement riche en personnages et en situations diverses (presque au point de s’y perdre parfois) je vais me contenter de vous en présenter le pitch principal pour vous mettre l’eau à la bouche.
Girls Bravo met en scène Yukinari, un jeune lycéen persécuté par les filles à cause de sa petite taille et son allure effeminée (elles le surnomment meme « mini-nari »… le gros problème dans la vie de Yukinari c’est qu’il est atteint d’une allergie qui fait qu’a chaque fois qu’il touche une fille, il est couvert d’urticaire !…


  • Genre : Ecchi / Comédie / Fantastique
  • Réalisateur : Ei Aoki
  • Studio : Fuji TV
  • Année de production : 2004-2005
  • Licence : Non
  • Nombre d’épisodes : 24 x 24 mins

Premier animé en présentation !!!
Pour aujourd’hui nous allons commencer par un anime de type harem/ecchi loufoque en diable : GIRLS BRAVO !

 L’histoire étant incroyablement riche en personnages et en situations diverses (presque au point de s’y perdre parfois) je vais me contenter de vous en présenter le pitch principal pour vous mettre l’eau à la bouche.

Avant tout il faut savoir que cet animé est destiné aux amateurs de jolies filles et de fantasy où la réflexion n’est pas le premier interêt.

Girls Bravo met en scène Yukinari, un jeune lycéen persécuté par les filles à cause de sa petite taille et son allure effeminée (elles le surnomment meme « mini-nari »… le gros problème dans la vie de Yukinari c’est qu’il est atteint d’une allergie qui fait qu’a chaque fois qu’il touche une fille, il est couvert d’urticaire !

Il ne s’entend qu’avec une seule d’entre elles, son amie d’enfance et voisine Kurie, une très jolie fille qui est elle meme persécutée par le beau gosse du lycée, Kazuharu (qui souffre lui de l’allergie inverse de celle de Yukinari car il est allergique aux garçons) qui est ultra-riche et qui n’a qu’un seul but dans la vie : se taper toutes les filles de l’univers !

La vie toute entière de Yukinari va se retrouver chamboulée quand soudainement une étrange fille aux cheveux roses apparait dans sa baignoire ! C’est Mahiru, une extraterrestre qui vient de Seiren, un monde dont la particularité est d’etre habité de plus de 90% de femmes !!! Après un aller-retour trés mouvementé avec Yukinari sur cette planète où il sera coursé par des milliers de femmes en furie qui n’ont pas vue un homme depuis des lustres, Mahiru ce retrouve bloquée sur Terre et habite chez Yukinari avec qui elle commence à partager un lien particulier : en effet elle est la seule à pouvoir toucher Yukinari sans provoquer ses crises d’urticaires…

S’ensuivent de nombreuses aventures rocambolesques avec Yukinari, Mahiru et Kurie, d’autant plus que d’autres créatures de reves vont arriver de Seiren pour la bonne et simple raison que Mahiru n’est pas autorisée à rester sur Terre. Rajoutez à tout cela un Kazuharu totalement pervers et obsédé qui passe son temps à vouloir tripoter les filles et une Kurie qui cherche à l’en empecher avec des prises de catch ultra-violentes…
et on obtient un énorme bordel jouissif, malheureusement pas de bout en bout mais la série vaut quand meme vraiment le coup et je vous souhaite de pouvoir la découvrir à votre tour !!!

Bonus song : OP – Going my Way

La série se compose de deux saisons :
– 11 épisodes dans la premiere
– 13 épisodes pour la seconde

Notation : 7/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation