Après la fin du récit des "bounts", les fans ultra-tendus se voient abreuvés de révélations captivantes et de rebondissements inattendus. Ichigo reprend aussi du poil de la bête et c'est tant mieux, on repart de plus belle dans l'action teintée d'une nouvelle réflexion, je dirai même une introspection sur le destin du héros mêlé bien malgré lui à une autre sombre affaire avec de vilains "Hollows"et placé devant un choix périlleux face à une menace mystérieuse qui le rattrappe inexorablement et qui pourrait bouleverser sa vie!


Genre : Heroic Fantasy/Comedy
Auteur : Tite Kubo
Studio : Pierrot
Année de production : 2007 – ?
Licence : Oui
Nombre d'épisodes : 110 à ? x 24 mins

News pour tous les fans de BLEACH !!! Après quelques semaines d'attente, voici enfin l'arrivée des "next-gen" de la célèbre série Bleach début janvier 2007, alors profitez-en au maximum, votre impatience va être récompensée !!

(Attention spoilers : Ne lisez pas cet article si vous n'avez pas encore vu la "first-gen" et les "HS"!!)

Après la fin du récit des "bounts", le dernier des épisodes des "HS", le n°109, fait unt pont, d'ailleurs assez poétique et réussi, vers le 110 et le début des "next-gen" qui reprennent comme si de rien n'était le train en marche du fil conducteur de l'intrigue principale.

Le rythme de l'ensemble et la qualité de l'animation retrouvent leur "niaque" habituelle et les fans ultra-tendus se voient abreuvés de révélations captivantes et de rebondissements inattendus. Ichigo reprend aussi du poil de la bête et c'est tant mieux, on repart de plus belle dans l'action teintée d'une nouvelle réflexion, je dirai même une introspection sur le destin du héros mêlé bien malgré lui à une autre sombre affaire avec de vilains "Hollows"et placé devant un choix périlleux face à une menace mystérieuse qui le rattrappe inexorablement et qui pourrait bouleverser sa vie!

Fans avertis ou novices passionnés, attendez-vous à des émotions fortes!

Série en cours, partie pas encore licenciée?

(pas de notation pour l'instant, vu le peu d'avancement dans la série)

Bonus song : OP – Rolling Star (Yui)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation