Comme vous l’avez certainement remarqué j’étais absent du site la semaine dernière. Je tiens à m’excuser chers lecteurs car j’étais en vacances pour une semaine avec ma chérie et que je ne pouvais donc pas publier sur le site pendant ce court laps de temps (car je n’avais pas de connexion internet).
Des articles seront à nouveau publiés régulièrement dès aujourd’hui, et je vous annonce d’ores et déjà une bonne surprise, une nouvelle version du site est prévue pour la rentrée prochaine !
Rectification : comme vous pouvez le voir, la nouvelle version du site a été mise en place plus tôt que prévu grâce au formidable travail de ma designer Edmee (merci !), j’espère qu’elle vous plaît et que vous passerez de bons moments sur le site. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour exprimer vos réactions, ça me ferait plaisir.

Attention ! il reste quelques petits détails à corriger dans la nouvelle version, je m’en excuse et j’espère que ces petits inconvénients ne vous dérangeront pas trop.

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances,
Bon été à tous.

Kurono-kun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation