Dans un souci d’information pour les lecteurs, et afin d’améliorer la pertinence des articles publiés sur le site, la rédaction d’E.K.R.A.N. a décidé de mettre en place un système d’entretiens avec les teams de fansub qui s’occupent de la traduction française des animes qui font l’actualité. Vous pourrez ainsi connaître, au travers de questions-réponses, leurs motivations, leur sentiment sur la série et d’autres indications que nous jugeons importantes.

La première interview réalisée porte donc sur Shigurui, une série historique nippone très violente se déroulant à l’époque des samouraïs. Pour vous permettre d’y accéder plus facilement, j’ai remis la critique de cet anime en page d’accueil. L’interview a été rajoutée en bas de l’article.
►Lien vers l’article et l’entretien : Shigurui

J’espère que cette démarche vous plaira chers lecteurs, en tout cas nous pensons qu’elle apporte un petit plus à nos articles, et vous permettra de découvrir le travail des teams de fansub, grâce auxquelles les internautes peuvent regarder les toutes dernières productions de la japanimation. N’hésitez pas à laisser des commentaires, nous désirons sincèrement connaître vos réactions par rapport aux entretiens, à la qualité des questionnaires et des réponses apportées.
Bonne lecture.
Kurono-kun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation