Bonne nouvelle pour les fans d’animes français !! (ou belges). Une bonne nouvelle qui coïncide avec une mauvaise nouvelle pour l’éditeur français Déclic Images, qui s’est vu infligée une amende par la justice pour contrefaçons de DVD de la série Goldorak. Je n’ai pas plus de précisions concernant l’affaire pour l’instant, mais le fait est que Déclic Images a annoncé une liquidation de ses produits avant fermeture probable.
Résultat, une avalanche de titres à prix réduits sur le site de Manga Distribution pour les productions DVD animes Déclic Images !
Jetez-vous donc sur cette occasion pour agrémenter votre collection de nouvelles séries ou pour la compléter. Une promotion spéciale de 3 coffrets (oui coffrets !) pour la modique somme de 19.95 euros a été mise en place sur le site (instructions à suivre sur place), et chaque coffret suivant vous coutera 6.65 euros, une offre de choix !

Du choix il y en justement dans cette sélection, avec des coffrets VF, VOSTF, simples ou collector, en une ou deux parties, comprenant des titres variés et excellents tels Abenobashi, Ai Yori Aoshi, L’Arme Ultime, Hikaru no go, Peace Maker Kurogane, Read or Die, Saiyuki, Speed Grapher… et de nombreux autres titres à découvrir et à se procurer.
Je n’ai pas de parts chez Déclic Images loin de là, mais je trouve que vous faire profiter à votre tour de cette opportunité était la moindre des choses (oui personnellement j’ai craqué et en ai acheté quelques-uns), alors il ne vous reste plus qu’à aller faire un tour chez Manga Distribution.
–> C’est par là : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?page_trie=1&script=offre3_dvd

Kurono-kun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation