été manga newsOhyoo à tous !! (salut à tous pour les non-nippophiles)

Enfin les vacances, après une difficile fin de session qui a mis mes nerfs à rude épreuve, je retrouve enfin le temps de m’occuper de mon site. Les examens sont terminés, la surcharge de travail des ultimes devoirs à rendre s’est doucement évaporée sous les rayons du chaud soleil du mois de mai, le temps ne m’est plus compté, je retrouve le bonheur essentiel que représente l’écriture d’articles sur E.K.R.A.N.

Il est vrai que j’ai passé beaucoup trop de temps sans rien publier ces derniers temps, je m’en excuse encore une fois (oui je sais ce n’est plus la peine, je vais plutôt me remettre à écrire au plus vite!), l’été sera donc propice pour un nouveau départ:

La météo prévoit donc pour ces prochains mois de belles éclaircies sur le site, avec toujours plus d’articles diversifiés et plus clairement présentés, de nouvelles fiches (je sais que vous les aimez!), encore des musiques et peut-être des petits trailers pour agrémenter votre lecture de petits plaisirs ensoleillés (oui, vous pouvez accéder à  mon site dehors dans votre jardin ou sur la terrasse d’un petit café qui propose le wifi, la lecture n’est pas incompatible avec la bronzette).

Et bien sûr, comme vous pouvez le remarquer, le grand ménage de début d’été a occasionné l’apparition d’un nouveau design sur le site, je suis maintenant sous wordpress, j’espère que le nouveau décor vous plaît, ma designer et moi avons privilégié la clarté et le confort de lecture; je remercie donc Edmee (son blog est par ici: Flurb) pour son excellent travail car elle a rendu ce site à  la fois plus professionnel et plus agréable.

D’ailleurs, chers lecteurs, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour donner votre point de vue sur le nouveau visage du site, votre participation sera, comme toujours, grandement appréciée. Sur ce, je convie tous les fans de japanimation, de mangas, de dramas, de cinéma asiatique et de tous horizons, de sagas mp3, et j’en passe, à venir faire un petit tour de temps sur E.K.R.A.N. N’oubliez pas de noter l’adresse du site pour revenir, sinon vous avez également la douce et tendre possibilité de pouvoir vous abonner à mon fil RSS (Réellement Sympa et Salutaire).

À bientôt sur le site,

Kurono-kun, rédacteur en chef

Banniere E.K.R.A.N.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation