Avis à tous les français, les soldes sont arrivées. Je juge qu’il est important d’en parler, car une erreur commune se glisse souvent dans les cerveaux du consommateur moyen, qui oublie que les soldes ne sont pas seulement réservées aux fringues, chaussures et autres produits textiles, mais touchent également bien d’autres produits, dont… LES ANIMES! Certes, la crise est là. Mais les éditeurs français de japanimation comptent sur vous pour relancer le marché le plus tôt possible. 
De plus, les soldes sont une bonne période pour les fans qui n’ont que peu d’argent et ont toujours désiré se procurer leurs séries favorites. Ça tombe bien, les prix sont en ce moment au plus bas, et c’est une de mes prérogatives de pouvoir vous informer sur les quelques aubaines qui pourraient se présenter.  

 

Berserk_5 Tout d’abord, Dybex vous offre des réductions importantes sur toute sa collection de DVD d’animation japonaise, trouvez donc leurs DVD disponibles pour la plupart à 10.00 ou 20.00 EUR, jusqu’à 70% de réduction, fouillez bien, il y a sûrement de bonnes affaires à dénicher.
Voici un lien vers leur page de PROMOS: http://www.dybex.com/promos.cfm

 

Chez les autres éditeurs, pas encore de précisions sur les soldes, cet article sera mis à jour si ou dès que j’aurai plus d’informations à vous communiquer.  

 

Samurai_champloo_1Enfin, petite astuce pour économiser, surveillez bien le site de l’éditeur Dybex qui organise des “Happy Hours” pendant lesquelles vous pourrez commander vos séries sur le net, À MOITIÉ PRIX!  
Ce lundi dernier 22 juin, par exemple, c’était au tour de Samurai Champloo d’en faire l’objet, soit une réduction de 50% sur tous les DVD de la série, même l’intégrale! (à 34.99 EUR au lieu de 69.99 EUR). Faites bien attention, ces offres ne durent que deux heures, soyez réactifs!

J’espère que certains d’entre vous pourront profiter de ces prix intéressants, je ne peux pas vraiment le faire pour ma part depuis le Québec où j’étudie présentement (frais de livraison, frais de livraison… aaargh), je n’ai pas d’actions chez Dybex, pas du tout, je veux juste vous faire profiter de belles occasions, alors surveillez la prochaine Happy Hour! (j’essaierai de vous prévenir à l’avance sur EKRAN).

Bons achats, et n’oubliez pas de consommer avec modération.

Kurono-kun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation