Home » 17 endroits où vous pouvez (légalement) télécharger ou diffuser des films et des émissions de télévision gratuits

17 endroits où vous pouvez (légalement) télécharger ou diffuser des films et des émissions de télévision gratuits

par Colombe

Ces services vous connecteront à des films hollywoodiens et indépendants gratuits, ainsi qu’à des émissions de télévision en réseau et diffusées.

Peu importe ce que vous aimez regarder, vous pouvez le trouver en ligne gratuitement, des films muets aux vieux westerns en passant par les téléfilms à vie et « The Daily Show ».

Les services de vidéo en streaming suivants offrent collectivement des millions de films et de séries télévisées que vous pouvez trouver et visionner gratuitement en ligne ou, dans la plupart des cas, sur divers autres appareils.

  1. Classic Cinema Online : Service de streaming en ligne gratuit proposant des films classiques et vintage, y compris des films muets.
  2. Crackle : Le service de streaming gratuit de Sony qui propose des films, des séries et du contenu original. Les appareils pris en charge incluent les appareils mobiles, les téléviseurs intelligents, les lecteurs multimédias en continu et les consoles de jeux.
  3. Free Movies Cinema : Service gratuit qui fait la promotion des films de fans en diffusant « des films indépendants publiés sur des canaux officiels par des réalisateurs ou des sociétés de production qui attirent l’attention de [la société] ». Des séries télévisées sont également disponibles.
  4. Hulu : Service de streaming par abonnement qui propose des films, des séries et du contenu original. Un compte gratuit donne accès à un nombre limité d’épisodes. Un compte payant, qui coûte 7,99 $ par mois, comprend un accès illimité. Les appareils pris en charge incluent les appareils mobiles, les téléviseurs/lecteurs Blu-ray, les lecteurs multimédias en continu et les consoles de jeux.
  5. Internet Archive ‘s Moving Image Archive : Internet Archive est une organisation à but non lucratif créée il y a 19 ans pour créer une bibliothèque Internet. Ses objectifs consistent notamment à offrir un accès permanent aux chercheurs, aux historiens, aux universitaires, aux personnes handicapées et au grand public aux collections historiques qui existent au format numérique. Ses archives d’images animées sont une vidéothèque contenant près de 2 millions d’articles téléchargés par les utilisateurs qui « vont des longs métrages classiques aux émissions d’actualités alternatives quotidiennes aux dessins animés et aux concerts ».
  6. MoviesFoundOnline.com : Service de streaming gratuit qui organise du contenu vidéo disponible gratuitement sur des sites Web d’hébergement de vidéos comme YouTube et Vimeo. Le contenu va « des vieux classiques cultes aux nouveaux films indépendants » et comprend également des courts métrages, des documentaires, des animations et des séries.
  7. MovieZoot : Service de streaming gratuit qui propose des « films de premier ordre de toutes catégories » ainsi que des émissions de télévision.
  8. OnlineShortFilms.net : « la plus grande source de courts métrages gratuits à regarder en ligne ». Ce service est la version court-métrage de WatchDocumentary.org (voir ci-dessous), bien qu’il soit encore en version bêta.
  9. Popcornflix : Service de streaming gratuit détenu par Screen Media Ventures, un distributeur indépendant de films sur le marché de la télévision, qui propose des films et du contenu original. Les appareils pris en charge incluent les appareils mobiles, les téléviseurs intelligents, les lecteurs multimédias en continu et les consoles de jeux.
  10. Retrovision Classic Movies : Service de streaming gratuit similaire à Classic Cinema Online qui propose plus de 600 classiques qui font désormais partie du domaine public. Une extension est disponible pour les navigateurs Chrome.
  11. SnagFilms : Service de streaming gratuit qui propose plus de 5 000 films, émissions de télévision et documentaires indépendants. Une application est disponible pour les appareils mobiles Android et Apple et les autres appareils pris en charge incluent les lecteurs multimédias en continu et les consoles de jeux.
  12. Meilleurs films documentaires : Service de streaming gratuit qui propose plus de 3 000 documentaires répartis en 25 catégories provenant de sites externes d’hébergement de vidéos comme YouTube, Vimeo et Daily Motion.
  13. Sites Web des réseaux de télévision : des épisodes complets peuvent être trouvés sur des sites Web allant de ceux de chaînes de diffusion comme ABC et NBC aux chaînes câblées comme Comedy Central et Lifetime .
  14. Viewster : Service de vidéo en ligne avec son propre festival du film qui propose des films et des séries, y compris ceux « qu’il est difficile de trouver ailleurs… des films de niche, des séries cultes, des chouchous des festivals acclamés, tous les classiques, des joyaux cachés du monde entier ». Les appareils pris en charge incluent les appareils mobiles et les téléviseurs intelligents.
  15. WatchDocumentary.org : se décrit comme « la plus grande source de documentaires gratuits à regarder en ligne ». Les films sont extraits de sites d’hébergement de vidéos externes comme YouTube. Une application est également disponible pour la visualisation sur les appareils mobiles Android.
  16. YouTube : site Web de partage de vidéos vieux de 10 ans dont les offres comprennent des films et des séries payants et gratuits. Pour réduire les options de films aux cadeaux, visitez cette page et modifiez le filtre de « Toutes les vidéos » à « Films gratuits ». Pour parcourir les émissions de télévision payantes et gratuites, visitez cette page .
  17. Yidio : « Service gratuit qui vous permet de rechercher, découvrir, personnaliser et regarder des émissions de télévision et des films sur Netflix, Hulu, Amazon et des centaines d’autres fournisseurs en un seul endroit. » (« Yidio » est l’abréviation de « Votre vidéo Internet. ») Les appareils pris en charge incluent les appareils mobiles et les téléviseurs intelligents.

Articles Similaires

Laissez un commentaire